L’utilisation à des fins de proxénétisme des forums de discussion et des services de chat en ligne a atteint un niveau alarmant à Taiwan (...).
Appuyées par Huang Sue-ying, une députée du Parti démocrate-progressiste, dans l’opposition, elles ont détaillé, lors d’une conférence de presse, les modes opératoires des réseaux proxénètes pour inciter de jeunes filles à se prostituer. « Il existe des centaines de ces salons de discussion en ligne et ils ne font l’objet d’aucune censure de la part des autorités », a souligné Kang Shu-hua, la directrice de Taipei Women’s Rescue Foundation. Or il est très facile de s’y connecter, simplement en se déclarant majeur.(...)
Lire la suite.Appuyées par Huang Sue-ying, une députée du Parti démocrate-progressiste, dans l’opposition, elles ont détaillé, lors d’une conférence de presse, les modes opératoires des réseaux proxénètes pour inciter de jeunes filles à se prostituer. « Il existe des centaines de ces salons de discussion en ligne et ils ne font l’objet d’aucune censure de la part des autorités », a souligné Kang Shu-hua, la directrice de Taipei Women’s Rescue Foundation. Or il est très facile de s’y connecter, simplement en se déclarant majeur.(...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire